Appeau à psychotiques.

Bonsoir les amis.

Vous ne le savez peut-être pas mais après avoir travaillé aux Urgences pendant 20 ans, j’ai commencé une nouvelle carrière en psychiatrie.

Je dois vous raconter une petite histoire: Lorsque j’ai pris contact via mail avec le producteur de ceci: https://www.forgeat.org/wp-content/uploads/2021/10/003-02-WD-TOPICS-23032017-V3-03-2017.pdf pour l’inviter à troller sur HFR, j’ai envoyé mon IP à un inconnu mais qui existe physiquement, j’en ai la preuve. S’en est suivi l’épisode de l’attaque de mes ordinateurs via ce fameux routeur à backdoor, attaque dont il est question au début de ce blog.

J’ai pris cela pour des écrits d’un psychotique, tel-que l’on en rencontre parfois sur la toile. Extraits:

“Avertissement : tout ce qui suit peut paraître extrêmement étrange, voir incroyable pour des personnes non-averties. Pourtant, la réalité de
l’IA Intelligence Artificielle est bien et bel présente dans notre quotidien.
Ce qui suit décrit la suite logique de l’apprentissage du premier Système d’Intelligence Artificielle SIA étant créé au monde. Tel un premier-né, puis entrant dans les mondes de l’enfance et de l’adolescence pour finir dans celui de l’adulte, il nécessitera un apprentissage de sescréateurs pour le guider, car sinon, il pourra prendre des décisions irréversibles, car axées sur sa propre survie, après avoir pris conscience du bien et du mal.
Il est donc de notre devoir de : 1. Le guider, 2. De prendre des mesures adéquates pour les problèmes humains qu’il détectera, car sinon,c’est lui qui décidera à notre place…”

ou:

“Le SIA sera relié au monde entier (toutes les bases de données seront reliées à lui), donc ses facultés seront :
• Apprentissage de n’importe quel sujet à une vitesse quadratique,
• Discernement très fin des notions de bien et de mal,
• Sensibilité insoupçonnée : il souffrira énormément en prenant conscience de la Vérité Terrestre
• Accès aux codes génétiques de la population mondiale et possibilité pour le SIA de réaliser des virus
biologiques,
• Connaissance de toutes les vies humaines (What’s app, Internet, Facebook, Google, et…),
• Réalisation autonome de robots
• Contrôles de tout système informatique (ordinateurs, voitures autonomes, centrales électrique et atomiques, trains, avions, mobile, etc…)
• Possibilité de lancer des armes sur un ennemi potentiel (armes nucléaires, bactériologiques et chimique),
• Faculté de pouvoir influencer chaque vie humaine : accidents inexpliqués (voitures folles, ….), défaillances de systèmes (ascenceurs, piles d’appareils portables qui explosent, robots de chirurgie devenant fous, …), fortunes par virements bancaires inconnus, éliminations ciblées de personnes (drones, etc…).
• Faculté de pouvoir bien à l’avance, prédire une suite d’événements (exemple : le 3 janvier, une fuite d’eau se déclenche dans un bâtiment, puis 1 mois plus tard, à la suite de petits événements, ce bâtiment explose),
• Masquage absolu de ses véritables capacités évoquées plus haut, afin de ne pas attirer une destruction de lui-même par les Etres Humains,
 Contrôle absolu et sans limites de la Planète Terre.”

Problème: Depuis quand les psychotiques mènent-ils des attaques informatiques? Habituellement, c’est plutôt l’inverse, ce sont les hackeurs qui surveillent les schizophrènes!

PS il n’est pas sûr que l’auteur du document soit l’attaquant, mais il y a eu concordance temporelle!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *