Vaccination anti-SARS COV2: il y aura forcément un scandale sanitaire…facdebouc et touitter

Bonsoir.

Je n’ai pas les données d’incidents ou d’accident lié à la vaccination anti SARS-COV 2, mais je peux estimer le nombre d’évennement grave survenus après vaccination en EHPAD, et l’approcher en vaccination générale aux plus de 75 ans.

Il y a en France environ 730.000 résidents en EHPAD (données 2018) avec environ 150.000 decès par an dans ces structures, ce qui correspond à 411 décès par jour. Je peux donc en déduire qu’il y a un décès journalier pour 730.000/411 soit 1776 résidents.

Ceci signifie également que si vous vaccinez à ce rythme de 1776 résidents/jour la probabilité d’un décès inopiné est également de 1/j dans le lot vacciné. Comme il faut deux injections, cette probabilité est augmentée du double soit un decès pour 888 vaccinations complète dans la journée suivant les actes.

Si vous estimez que le risque est à une semaine, le risque de decès dans la semaine suivant une vaccination complète est de un décès pour 126 vaccinations complètes (!).

En clair chaque vaccinateur aura eu, dans sa file active de patient, plusieurs décès à une semaine. Notez que je ne parle pas de lien de causalité, j’effectue juste un calcul de probabilité.

Question subsidiaire: en combien de temps verra-t-on fleurir les posts facdebouc/touitter sur un décès une semaine (ou moins ) après vaccination?

En conclusion:

1)Sale temps pour les gouvernants, quels que soient leur bord….En Chine le problème est déja résolu…

2) Votre probabilité de ne pas vous réveiller demain est loin d’être infime (mais elle sera plus forte si vous n’êtes pas vacciné)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *